[Paraview] Regarde mon profil Facebook

Simo Sirou invite+zj4oa_o9jasy at facebookmail.com
Wed Dec 16 23:01:06 EST 2009

Bonjour Paraview,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Simo

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=100000533799904&k=Z6E3Y5RXVYWNVB1JPB63QTTWWUGEX3YNUWFPCAWCU2&r

Already have an account? Add this email address to your account http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=paraview@paraview.org&c=dc16e8411c30bd1c91b5ba6b5b3eac43.Simo Sirou a invité paraview at paraview.org à rejoindre Facebook. Si vous ne voulez plus recevoir ce type de messages de la part de Facebook, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour annuler votre inscription.
http://www.facebook.com/o.php?k=a25729&u=100000544046716&mid=193aa2fG5af330e7be7cG0G8
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.